Mes Congés

54

Le 15 décembre 2007, nous avons lancé l’application en ligne Mes Congés.

Mes Congés est un petit UGO, une application de gestion des congés et absences destinée aux TPE (de 2 à 15 personnes). Il n’y a pas de gestion du workflow de la demande de congés, et l’interface est très simple.

Si vous lisez cette newsletter, vous n’êtes probablement pas dans la cible de Mes Congés. Néanmoins, si vous aimez les belles interfaces et si vous êtes intéressés par les possibilités offertes par les nouvelles technologies web, je vous invite à jeter un œil à la démo en ligne ou à la vidéo de présentation. Nicolas Faugout, le lead developper de ce logiciel, a repoussé les limites de la technologie AJAX.

Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Mastère spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant, puis devient responsable du consulting en 2015. Aujourd’hui, il est responsable de la BU Gestion des Temps avec Figgo et Timmi.

Laisser un commentaire