Un générateur d’email pour demander un jour de RTT

871

Pour rafraîchir l’image de sa marque d’hôtels low-cost HotelF1, le groupe AccorHotels, en partenariat avec les bloggeurs Gustave & Rosalie, a décidé de changer le sens d’un sigle. Les fameux RTT, congés accordés pour « réduire le temps de travail », se sont ainsi transformés en « road trip time ».

Pour l’occasion, ils ont conçu un site qui permet de trouver le road trip de vos rêves et de générer le mail de demande de congé à envoyer à votre manager. Vous n’avez plus qu’à réserver votre chambre sur le site d’hotelF1 et faire votre sac !

Le ton décalé des messages nous a beaucoup amusé. Testez donc : http://roadtriptime.gustave-et-rosalie.com/

email_parfait

Joindre un commentaire à sa demande de congé n’est toutefois pas obligatoire. En 2015, sur les 6 452 demandes de RTT effectuées par nos utilisateurs sur Figgo, seules 428, soit moins de 7%, étaient accompagnées d’un commentaire.

Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Mastère spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant, puis devient responsable du consulting en 2015. Aujourd’hui, il est responsable de la BU Gestion des Temps avec Figgo et Timmi.

Laisser un commentaire